Lettres types pour la Caisse d'Allocations Familiales

 

Caisse d'allocations familiales du demandeur

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Caisse d'allocations familiales de la personne défunte

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Pour la caisse d'allocations familiales du demandeur

 

Adresse de la caisse d'allocations familiales

 

A ................................., le .......................

 

Madame, Monsieur,

Suite au décès de Monsieur (Madame ou Mademoiselle) ........................................., (lien de parenté), survenu le ................., je procède aux démarches et formalités qui m'incombent.

A ces fins, je vous prie de trouver sous ce pli une copie de l'acte de décès et je vous demande de bien vouloir (selon le cas) :

- me transmettre un dossier de demande d'allocations.

- actualiser mes allocations de ................................., compte tenu de ma nouvelle situation.

Je vous signale que j'ai ........ enfant(s) à charge âgé(s) de ................. an(s).

Je vous serais obligé(e) de m'accuser réception de cette lettre.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

 

 

           SIGNATURE

 

Mes coordonnées (nom et prénom, adresse, téléphone) : .................................................................. .

Mon numéro d'allocataire : ......................................... .

Pièce jointe : une copie de l'acte de décès.

Envoyer en recommandé avec avis de réception

 


 

Pour la caisse d'allocations familiales de la personne défunte

   

Adresse de la caisse d'allocations familiales

 

A ................................., le ......................

 

Madame, Monsieur,

Suite au décès de Monsieur (Madame ou Mademoiselle) ........................................., (lien de parenté), survenu le ................., je procède aux démarches et formalités qui m'incombent.

A ces fins, je vous prie de trouver sous ce pli une copie de l'acte de décès et je vous demande de bien vouloir effectuer, le cas échéant, le règlement des sommes dues jusque la date du décès.

Je vous serais obligé(e) de m'accuser réception de cette lettre.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

 

 

          SIGNATURE

 

Mes coordonnées (nom et prénom, adresse, téléphone) : .................................................................. .

Numéro d'allocataire de la personne défunte : ......................................... .

Pièce jointe : une copie de l'acte de décès.

Envoyer en recommandé avec avis de réception

 

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