MUTA.COMM

décembre 2006

L'association Française d'Information Funéraire

Les Pompes Funèbres Mutualistes agréées

Créée en 1992 par son Président Fondateur, Michel Kawnik, cette association permet aux consommateurs d'être informés par des professionnels sur tout ce qui concerne les services funéraires. "Ici, nous explique son Président, c'est la transparence la plus complète. Toutes les sociétés de pompes funèbres qui ont obtenu son agrément, ont pris l'engagement de communiquer leurs tarifs, appliquent la charte de qualité et participent ainsi à une saine mise en concurrence."
A la Réunion, seule Coop'mut, la société de Pompes Funèbres Mutualistes détient cet agrément. Elle s'est complétement engagée à apporter la qualité de service, à communiquer ses tarifs et à accepter tout contrôle régulier et anonyme. Cette aspect est très rassurant pour les familles qui, dans les moments les plus pénibles sont un peu perdues et vulnérables.
"Je suis très heureux que Coop'Mut s'engage sur des critères de qualité, de respect du public et qu'elle puisse se démarquer" souligne Michel Kawnik. L'éthique mutualiste des Pompes Funèbres mutualistes correspond tout à fait à l'éthique de notre Association.