Lettre type pour les organismes associatifs

et les fondations

 

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Adresse de l'association ou de la fondation

 

A ................................................, le ..........................

 

Madame, Monsieur,

Suite au décès de Mr. ( Mme.) ........................................... (lien de parenté), survenu le ......................, je procède aux démarches et formalités qui m'incombent.

A ces fins, je vous prie de trouver sous ce pli une copie de l'acte de décès et je vous demande de bien vouloir

(selon le cas) :

  • Transférer l'adhésion n° ................ au nom de Mr. ( Mme.) ............................................. , si vos statuts l'autorisent.
     

  • Prendre note que l'adresse et le mode de facturation ne changent pas.
     

  • Changer le mode de règlement par un prélèvement automatique (RIB joint), soit un règlement à réception de la facture.
     

  • Adresser la facturation à l'adresse suivante : .................................................................................................................. .
     

  • Stopper vos prélèvements, le compte de la personne défunte étant bloqué.
     

  • Résilier l'adhésion à réception de ce document .
      

  • M'indiquer si votre organisme accorde une aide au règlement des obsèques.
      

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

 

 

 

              SIGNATURE

 

Pièce(s) jointe(s) :
                              une copie de l'acte de décès.

                              un RIB

 

Envoyer en recommandé avec avis de réception

 

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Association Française d'Information Funéraire
www.afif.asso.fr