Dispersion de cendres cinéraires

Mer Méditerranée

Océan Atlantique

Afin de répondre à un désir exprimé par le défunt et ses proches : l'Association Française d'Information Funéraire effectue des cérémonie d'immersion de cendres cinéraires.

Ce service effectué avec déférence et toute garantie répond au souhait des familles qui ne peuvent pas se déplacer.

Dispersion de cendres en mer Méditerranée

Iles de Port-Cros et Porquerolles

Parc naturel régional de la Méditerranée
Dispersion au large de Hyères et du massif des Maures

Dispersion de cendres dans l'océan Atlantique

Presqu'île de Quiberon et Belle-Ile, Morbihan

Perle de la Bretagne Sud, ce sanctuaire naturel est situé au cœur des îles du Ponant
Dispersion au large de la presqu'île

Ces prestations sont réalisées à partir de navires homologués par la marine marchande.

Elles sont mises en œuvre sous le contrôle et avec la garantie de l’Association Française d'Information Funéraire.

Dès que la cérémonie a été accomplie, les justificatifs ainsi que la facture sont adressés à la personne expéditrice de l'urne.

Notre organisme procède aux déclarations administratives.

Immersion en Méditerranée ou dans l'Atlantique : 380 Euros

(Si envoi de l'urne d'un pays étranger : 430 Euros)

Pour toute information ou commande, contacter directement notre organisme :
   Association Française d'Information Funéraire
   9, rue Chomel 75007 PARIS
   Tél. : 01 45 44 90 03

L'urne doit être soit déposée à notre association - sur rendez-vous -, soit envoyée en recommandé avec avis de réception.
Important : ne jamais utiliser un "Colissimo distribution sans signature" (risque de perte et de non distribution)

Le prix unitaire de cette prestation est T.T.C. Celui-ci peut être modifié sans préavis.

Cliquer pour rejoindre le sommaire général Association Française d'Information Funéraire