ECOTIDIEN
(extraits)

21 juillet 2010

Pour la cérémonie, les frais funéraires, les congés, la législation, l’Association Française d’Information Funéraire a mis au point un site internet très complet. « N’hésitez pas à téléphoner avant de vous déplacer pour prendre des renseignements : précisez la date du décès, le lieu du cimetière, questionnez sur les différents cercueils, le prix du corbillard et des porteurs. Si votre interlocuteur refuse de répondre à ces questions basiques, éliminez cette société de votre liste ! »
Un conseil donc, pour surmonter la douleur du deuil et le stress de l’organisation, ne restez pas seul, entourez-vous de familles, amis ou associations, et poussez les portes entrouvertes qui facilitent les démarches…

Alice Buckler