Lettre type pour les ASSEDIC

 

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Adresse des ASSEDIC

 

A ................................., le ...........................

 

Madame, Monsieur, 

Suite au décès de Monsieur (Madame ou Mademoiselle) ......................................, (lien de parenté), survenu le ................., je procède aux démarches et formalités qui m'incombent.

A ces fins, je vous prie de trouver sous ce pli une copie de l'acte de décès et je vous demande de :

- Bien vouloir effectuer, le cas échéant, le règlement des sommes dues à la date du décès.

- Me confirmer si je peux bénéficier de l'allocation décès.

Selon le cas :

- J'ai ........... enfant(s) à charge âgé(s) de ......................... an(s).

Je vous serais obligé(e) de m'accuser réception de cette lettre et de me communiquer la liste des pièces à vous transmettre pour le règlement de ce dossier.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

 

 

                  SIGNATURE

 

- Mes coordonnées (nom et prénom, adresse, téléphone) : .................................................................... .

- Numéro de Sécurité Sociale du défunt : ......................................... .

- Pièce jointe : une copie de l'acte de décès.

Envoyer en recommandé avec avis de réception

 

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