Dispersion de cendres cinéraires

Mer Méditerranée

Océan Atlantique

Afin de répondre à un désir exprimé par le défunt ou ses proches,
l'Association Française d'Information Funéraire offre le moyen de faire disperser des cendres cinéraires en mer.

Ce service effectué avec déférence et toute garantie peut éviter aux familles de se déplacer.

Dispersion de cendres en mer Méditerranée

Iles de Port-Cros et Porquerolles

Parc naturel régional de la Méditerranée
Dispersion au large de Hyères et du massif des Maures

Dispersion de cendres dans l'océan Atlantique

Presqu'île de Quiberon et Belle-Ile, Morbihan

Perle de la Bretagne Sud, ce sanctuaire naturel est situé au cœur des îles du Ponant
Dispersion au large de la presqu'île

Ces prestations sont effectuées à partir de navires homologués par la marine marchande.

Elles sont mises en œuvre sous le contrôle et avec la garantie de l’Association Française d'Information Funéraire qui effectue les déclarations administratives.

Dispersion en Méditerranée ou dans l'Atlantique : 380 Euros

(Si envoi de l'urne d'un pays étranger : 430 Euros)

Dès que la cérémonie a été réalisée, les justificatifs ainsi que la facture sont adressés à la personne expéditrice de l'urne.

Tous les envois sont effectués en recommandé avec avis de réception.

Pour toute information ou commande, contacter directement notre organisme :
   Association Française d'Information Funéraire
   9, rue Chomel 75007 PARIS
   Tél. : 01 45 44 90 03

Le prix unitaire de cette prestation est T.T.C. Celui-ci peut être modifié sans préavis.

L'urne cinéraire peut être soit déposée à notre association sur rendez-vous, soit faire l'objet d'un envoi en recommandé avec avis de réception.
Important :  ne jamais effectuer d'envoi par "Colissimo distribution sans signature" de la poste (risque de perte et de non distribution)

Cliquer pour rejoindre le sommaire général Association Française d'Information Funéraire